Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Accepté]Candidature Anu-antiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté]Candidature Anu-antiz Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Anu-antiz   [Accepté]Candidature Anu-antiz Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:24

bonjour je suis un enu eau lvl 138 jai 745 chance jai la pano abra ancestral jai plusieur personnage mes je ve que celui la dans cette guilde jai un xel sagesse eau 187. feca 162 intel.sacri 161a ir.eca 149 terre.enu 138 . iop terre 125. feca intel 125. donc av 2 autre eni pour aller grober pa de probléme. Je cherche une guilde sérieuse voila sinon bon jeu a tout le monde et j'éspére etre accépter. lol!

PS: j'ai fait un post pour ta candidature pour que se soit plus clair Wink


Dernière édition par Vincounet le Lun 9 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté]Candidature Anu-antiz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Anu-antiz   [Accepté]Candidature Anu-antiz Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:39

Bonjour Antiz,

merci de l'intérêt que tu nous portes Wink

Alors pour te situer un peu les choses concernant la guilde Kheops, nous ne sommes que 3 membres actifs actuellement. Le reste étant constitué de mules ^^
Sachant aussi que Polgara n'est pas connectée tout le temps et est en pleine crise existentielle avec son équipement (si tu veux voir une féca toute nue, viens chez nous...c'est notre slogan ^^)

Nous n'avons jamais vraiment fait de campagne de recrutement ce qui fait que nous sommes très peu nombreux.
Donc question ambiance, c'est pas ça sur le chan de guilde et c'est surtout avec les guildes amies que nous jouons.

Donc sachant cela, es-tu toujours d'accord pour postuler chez nous ?

-------------------------

Sinon je me rappelle de toi !
On a fait quelques combats ensemble avec ton xelor à la tourbière à la chasse aux roissingues ^^
Je désespéré à l'époque de droper ces maudites culottes ^^

Avec tous tes perso, ça laisse pas beaucoup de place de disponible pour les autres.
Le principe de la guilde est de pouvoir jouer tous ensemble donc si on veut jouer avec toi, par exemple, il n'y aura que 2 places de dispo ? o_O

Ca fait pas beaucoup sachant que nous même avons des 'mules' !

Sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Quel âge as-tu ? Tes motivations ? Tes hobbies ? des trucs dans ce genre quoi pour se faire une p'tite idée de toi Wink

Merci,
Vincou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Anu-antiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser