Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakusas




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas   [Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:50

Bonjour à vous les Kheopsiens =)

Je suis un petit disciple Eniripsa, orienté feu de cercle 65.
Je suis cordonnier et bijoutier, respectivement de niveau 17 et 33.

Je joue depuis 10 mois à Dofus, j'ai aussi un xelor de cercle 120 dans la guilde Utopia For Ever.
Dans une guilde je recherche principalement une bonne ambiance, des gens avec qui passer du bon temps afin de rendre le jeu le plus agréable possible.

A part ça, que dire ?

IRL je m'appelle Baptiste, j'habite Nantes (44), j'ai 17 ans (18 dans 5 mois <3)
Je suis étudiant, je fais une première STI génie électronique.
Pour ce qui est de mes occupations et mes "Hobbis", je fais 3 sports (natation, course à pied et vélo) et l'année prochaine j'arrête tout pour faire du football américain danse


[RP] Eni-Lakusas quittait la maison comme son grand frêre Lakusas. Il était petit et ne savait rien de ce monde autrement que par les livres.
Pas à pas il découvrit des fleurs, des arbres, de l'herbe ... Comme il l'avait si bien vu sur les livres et ... AAAAAH un abraknyde !
Le petit être courut de toutes ses forces afin d'échapper aux griffes du monstre. Si seulement son frêre était là ! Il soupira, reprit ses esprit et marcha vers la ville d'Astrub, il fallait qu'il retrouve son frêre.
Arrivé à destination, il allâ dans la taverne la plus proche. En même temps, il n'y a qu'une seule taverne à Astrub.