Guilde Kheops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kheops

Forum de la guilde Kheops de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakusas




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas   [Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:50

Bonjour à vous les Kheopsiens =)

Je suis un petit disciple Eniripsa, orienté feu de cercle 65.
Je suis cordonnier et bijoutier, respectivement de niveau 17 et 33.

Je joue depuis 10 mois à Dofus, j'ai aussi un xelor de cercle 120 dans la guilde Utopia For Ever.
Dans une guilde je recherche principalement une bonne ambiance, des gens avec qui passer du bon temps afin de rendre le jeu le plus agréable possible.

A part ça, que dire ?

IRL je m'appelle Baptiste, j'habite Nantes (44), j'ai 17 ans (18 dans 5 mois <3)
Je suis étudiant, je fais une première STI génie électronique.
Pour ce qui est de mes occupations et mes "Hobbis", je fais 3 sports (natation, course à pied et vélo) et l'année prochaine j'arrête tout pour faire du football américain danse


[RP] Eni-Lakusas quittait la maison comme son grand frêre Lakusas. Il était petit et ne savait rien de ce monde autrement que par les livres.
Pas à pas il découvrit des fleurs, des arbres, de l'herbe ... Comme il l'avait si bien vu sur les livres et ... AAAAAH un abraknyde !
Le petit être courut de toutes ses forces afin d'échapper aux griffes du monstre. Si seulement son frêre était là ! Il soupira, reprit ses esprit et marcha vers la ville d'Astrub, il fallait qu'il retrouve son frêre.
Arrivé à destination, il allâ dans la taverne la plus proche. En même temps, il n'y a qu'une seule taverne à Astrub.
Là-bas il demanda un verre d'eau, puis observa les gens qui se trouvaient là. A côté de lui se trouvait un habitué, Eni lui demanda s'il connaissait Lakusas, l'habitué l'ignora.
Eni soupira, commanda une bière pour le Monsieur qui lui dit de suite qu'il connaissait Lakusas. Eni demanda ensuite si il savait où il se trouvait, l'habitué l'ignora encore une fois.
Eni soupira encore une fois et recommanda une chope pour le Monsieur qui lui indiqua le zaap du château d'amakna, Eni le remercia et se mit en marche de suite.
Arrivé à destination il se soigna rapidement les morsures qu'il avait sur le bras grâce ça magie, en effet il était expert en soin, et passa la porte du Château, il y avait beaucoup de monde regroupé autour du zaap, mais lorsqu'il vit son frêre il le reconnu dans la seconde, il coura vers lui et se jetta sur le petit xelor qui discutait avec un vieillard.
Après avoir raconté son histoire à son frêre, ce dernier dit alors

"Vincounet ? Pourrais-tu prendre ce petit avec toi, il est brave et courageux (sauf contre les abraknydes notre mère nous racontait des histoires d'horreur sur eux, il en a été marqué). Je suis sûr qu'il apprendra très vite à tes côtés"

Lakusas dit à l'oreille de son frêre "attention il devient sénile", au moment même où il avait prononcé ces mots, il se prennait un coup de canne ... de marteau pardon sur la tête. Tout en se frottant la tête il demanda à l'enutrof ce qu'il en pensait ... [/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Vincounet

Vincounet


Messages : 333
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas   [Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:49

[RP]Vincounet entendit le mot sénile ! Sa sénilité disparût d'un coup et pris sa PELLE pour en donner un coup à ce jeune présomptueux de nain de Lakusas.
"Dis donc petit nain de xelor, un peu de respect envers tes ainés et les plus grand des nains !"

Vincounet regarda le petit frère de Lakusas et pensa : "J'espère qu'il n'est pas comme son frère sinon le monde des Douze va à sa perte !"
Puis s'adressa au jeune disciple d'Eniripsa ainsi qu'à son grand frère :
"Alors comme ça, voici le petit frère de Lakusas ! Il n'y a pas trop de ressemblance, à part peut être la taille. Et donc, tu veux que je m'occupe de lui !
Tu sais, la guérison, ce n'est pas trop mon truc, moi, je coupe des tête, des bras et des jambes...mais j'ai certainement quelqu'un qui pourra surement t'orienter mieux que moi.
"
Vincounet s'écrira : "Kaat, ma chérie, vient içi, j'ai quelqu'un à te présenter"
Une jolie petite eniripsa descendit les escaliers.
Une aura de chaleur et de bien être émanée d'elle.
"Kaat, je te présente le petit frère de Laku, un jeune eniripsa comme toi. Il nous demande si on peut s'occuper de lui ? Tu en penses quoi ? c'est possible ?"

Kaat, de son regarde bienveillant, regarda le petit frère de Laku :
"Mais bien sûr. Je serais heureuse de pouvoir aider le petit frère de notre ami !"[/RP]

Perso, pas de problème pour que ton nini vienne nous rejoindre.
J'en ai parlé à Polgara, qui est d'accord aussi.
Donc, ce soir si tu veux, tu me MP avec ton nini et je l'intègre dans la plus fabuleuse guilde de tout Brumaire o_O
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candid'] Eni-Lakusas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kheops :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser